dimanche 15 juillet 2018

Voilà terminer

Fini les travaux principaux. Une paire de TKC80 et c'est parti pour le off road.
Pose du kit déco et d'un vrai sabot.

Premiers tours de roues ce matin pour voir les sensations :
- Réglages tripmaster à pofiner
- Je me suis apperçu que les fixations du guidon n'étaient pas droite (à régler)
- Quelques ajustement au niveau amortisseur et fourche (réglages mais on verra celà en off road)détente un peu molle sur l'arrière.
- Réglages des rétro à finir (serrage...)
- Un arbre couché au milieu de la route derrière un virage. Freingae correcte. Sans ABS il faut réaprendre sur la route. Cà ne fait pas de mal et çà fait des plats nsir les pneus:-)))
- On va être d'accord que ce ne sera pas le moteur le plus fun du monde mais pour ce que je veux faire elle devrait bien s'y prêter. Rendez-vous fin Septembre au GS Trophy (Après 2 en 1200, ce sera une nouvelle épreuve avec cette moto)
 - Difficulté a trouvé le point mort mais c'est assez courant chez BMW :-)))
- Il faudra sûrement retendre le câble d'embrayage mais à voir, il faut s'habituer à la moto avant.

Les phots :






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire